Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un autre regard

Blog de la section du parti communiste de l'agglomération d'Elbeuf

Saint-Aubin-lès-Elbeuf : Le Front de gauche fera cavalier seul (Le Journal d'Elbeuf)

Publié le 7 Janvier 2014 par PCF ELBEUF in municipales 2014, revue de presse

Après la liste du maire sortant, Jean-marie Masson, et celle du socialiste Vincent Rabillard, le Front de gauche a décidé de se lancer à son tour dans la bataille des Municipales.

Emmenés par Lido Tangheroni (à droite), les communistes seront présents aux côtés des socialistes et de de la liste du maire sortant fin mars 2014 à saint-Aubin-lès-Elbeuf. (photo Dan Lemonnier)

Emmenés par Lido Tangheroni (à droite), les communistes seront présents aux côtés des socialistes et de de la liste du maire sortant fin mars 2014 à saint-Aubin-lès-Elbeuf. (photo Dan Lemonnier)

Le communiste Lido Tangheronbi ayant annoncé ce lundi 6 janvier 2014 sa décision de se lancer à la tête d’une liste Front de gauche, il devrait donc y avoir (au moins) trois listes en mars 2014 à Saint-Aubin-lès-Elbeuf.

Lido Tangheroni, un militant actif

Militant communiste et associatif, Lido Tangheroni, 53 ans, est le leader de la liste soutenue par le Front de Gauche. Une troisième liste qui se veut solidaire et qui s’engage à défendre les plus démunis. Une liste sans le PS…

 

Je ne vois pas de différence entre la liste du PS et celle du maire sortant”

Il s’engage “pour appliquer une vraie politique de gauche à Saint-Aubin”. En marge du PS, il explique pourquoi : “Vincent Rabillard vote toutes les délibérations du conseil municipal depuis six ans. Je ne vois pas de différence entre sa liste et celle du maire sortant. Nous travaillons sur notre projet depuis deux ans”.

 

 

La liste “Saint-Aubin-lès-Elbeuf, pour une ville solidaire” a décidé de porter haut et fort le drapeau de la gauche, “celle qui se doit de mettre en avant le partage et la solidarité”. La liste, qui est soutenue par le Front de Gauche, est composée de femmes et d’hommes du PC, de militants de la Jeunesse Ouvrière Chrétienne, de travailleurs sociaux, d’enseignants… La liste est quasi complète mais quelques places restent ouvertes à des militants du NPA et d’Action Communiste.

Commenter cet article